Produire soi-même une partie de son électricité pour sa propre consommation, un peu comme on cultive les légumes de son potager, c'est possible, tant réglementairement que techniquement.

Outre la satisfaction de produire et d'utiliser une énergie renouvelable, cette production est devenue intéressante financièrement. L'augmentation croissante du coût des énergies "traditionnelles" et la baisse du prix des matériels ont rendu possible la production d'une partie de son énergie pour moins cher qu'on ne l'achète aux fournisseurs classiques.

L'autoconsommation est un moyen de réduire ses coûts de consommation électrique, en complément des autres moyens existants : optimisation de l'isolation, rénovation énergétique, choix d'appareils moins énergivores, changement des habitudes …

Les chauffe-eau thermodynamiques et solaires sont des équipements performants de production d’ECS (eau chaude sanitaire). Ils permettent d’économiser plus de 50% d’énergie par rapport aux productions intégrées à une chaudière ou une pompe à chaleur, et jusqu’à 75% par rapport aux conventionnels chauffe-eau électriques ou à gaz qu’ils sont amenés à remplacer dans les années qui viennent. Actuellement déjà, les CETI et CESI tendent à s’imposer dans le neuf et en remplacement d’installations défectueuse

Vos projets Solaires avec DMS System...

LE SOLAIRE...

ligne direct

02 47 48 05 18

DEVIS GRATUIT

 

1/1

NOUS TROUVER....